La caverne des voleurs:

Avancez jusqu'à obtenir un eke-eke (le panneau indique qu'il faudra prendre la voie la plus difficile) Emparez vous ensuite de 2 autres eke-eke après avoir franchit un escalier. Montez encore puis poussez la déesse (img 49) Pour redescendre plus facilement, tomber directement à droite (img 50) et éviter la boule pique pour le 2ème escalier.

Revenez tout en bas, prenez le eke-eke, et passez par la porte nouvellement découverte. Tuez le garde vert et retrouvez POCKETS. Une clef et une réserve de vie vous attendent dans les 2 coffres. Utilisez votre clef plus haut (img 51) A l'intersection, prenez la petite sortie, évitez les boules à piques et atteignez une salle munie d'un interrupteur. Ici, il faudra faire vite, car l'interrupteur ne reste pas allumé indéfiniment. Vous trouverez une statue de Gaïa et un eke-eke. Revenez à l'intersection et allez tout droit. Franchissez le précipice à l'aide des plates formes (si vous chutez, vous pourrez revenir grâce à un ascenseur) Emparez vous d'une réserve de vie (img 52) puis continuez avant d'arriver à une intersection.

Prenez par la gauche et servez vous de la boule pour sauter vers la porte inaccessible (img 53) Vous trouverez une réserve de vie. Ensuite, prenez l'autre voie, tuez le garde et tombez dans le précipice. Vous trouverez un eke-eke et une clef. Revenez sur vos pas et franchissez la dernière porte de l'intersection (img 54)

Utilisez votre clef, tuez le garde rouge puis continuez. Vous trouverez une statue d'or et 20 ors. tuez ensuite le boss et libérez les habitants en entrant plus haut. Le coffre le plus en haut à droite contient l'estampe (1mg 55 et 56) Les autres contiennent des ors et une réserve de vie.

KAYLA, WALLY et INK vous surprennent et prennent FRIDAY en otage. Vous décidez de donner l'estampe en échange de la fée... Revenez à la ville et allez parler au maire pour obtenir un laisser passer vers MERCATOR et 100 ors. Allez acheter la réserve de vie de RYUMA (img 57) Repartez en direction de l'intersection entre les 3 villes et pénétrez dans le gros arbre nommé TIBOR (img 58)

Retour au Sommaire