Le lieu saint des chutes:

En quittant le village, un massanais vous fera part de son mécontentement envers les GUMI ayant saccagé le pont. Plus loin, vous verrez un arbre mystérieux (img 14) Entrez-y puis ressortez-en. Faites cela à chaque fois que vous en apercevez un, car plus tard, ils vous serviront de téléporteur. Notez qu'il est possible de sauter par dessus les petits buissons verts (img 15)

A la prochaine intersection, prenez la voie montante. Une caverne vous fera face mais il s'agit d'un raccourci pour plus tard (img 16) Continuez et entrez dans le lieu saint des chutes. Tuez vos premiers ennemis (bulles blanches) dans la 2ème salle puis montez l'escalier pour trouver une clef (img 17)

Revenez sur vos pas et continuez tout droit. Montez sur la plate forme pour franchir le précipice (img 18) Utilisez ensuite la clef sur la porte tout en bas (img 19)

Appuyez ensuite sur l'interrupteur et empochez les 5 ors de l'autre coté. Revenez sur vos pas et dégagez la sortie en appuyant sur l'interrupteur (img 20) Continuez votre chemin en vous débarrassant des bulles blanches pour ensuite atteindre un escalier. Débarrassez vous ensuite des 3 hacheurs marrons et allez parler au sage PROSPERO qui affirme ne rien savoir au sujet des trésors... il dira cependant avoir trouvé un fragment de document relatant l'histoire de NOLE et de son armée. Sur ce, prenez le contenu du coffre et faites vous un peu d'argent en tuant des bulles blanches (au moins 180 ors) Normalement, le guerrier rouge trônant dans la 1ère salle s'est avancé (img 21 et 22) signe que la quête a bien été accomplie. Un escalier s'est ouvert près de l'entrée de la 2ème salle, menant à une réserve de vie.

Retour au Sommaire