Le village GUMI:
Après la quête du lieu saint des chutes, revenez au village de MASSAN. Sur le chemin, on pourra remarquer que le pont menant au village GUMI a été réparé. A peine êtes vous entré que le maire vous fait par de l'enlèvement de FARA. Revisitez toutes las maisons pour trouver un eke-eke. Avec vos économies, allez acheter une réserve de vie et 2 eke-eke (img 23) On pourra aussi s'apercevoir de la disparition de POCKETS dans l'auberge (img 24)
Partez ensuite en direction du village GUMI, pour cela, empruntez le pont nouvellement réparé et continuez tout droit. Des bulles bleues et blanches sont éparpillées sur le chemin. Attention aux champignons (img 25) qui apparaissent à la place de jeunes pousses. Pour atteindre le coffre, placez vous comme ceci (img 26) et sautez comme si il y avait un escalier masqué par le relief (img 27) Une réserve de vie vous attend.
A l'intersection, continuez tout droit. Des hacheurs marrons traînent sur la route... Tuez les puis entrez dans le village GUMI. Malheureusement, vous ne pouvez continuer plus loin (des guerriers GUMI vous empêchent de passer) Cependant, un passage à droite de l'entrée vous permet d'aller jeter un coup d'œil sur ce qui se passe (img 28) Continuez jusqu'a apercevoir FARA (img 29)
Remontez ensuite par un escalier caché à votre droite. Vous pouvez désormais entrer dans le village. Vous surprenez POCKETS qui s'enfuit aussitôt. Fouillez les maisons pour trouver une réserve de vie et la pierre idole (img 30) dans la maison du chef. Plus loin, en sortant du village, vous retrouverez POCKETS qui vous donnera un indice concernant la pierre que vous venez de trouver. Revenez maintenant à l'intersection entre les 2 villages. Cette fois ci, prenez la voie du haut qui mène à un marais puis au lieu saint. Utilisez la pierre idole sur la porte bleu puis entrez (img 31)